Kevin Couliau, de Bagnolet à Los Angeles

Pour la seconde exposition nous sommes partis à la découverte d’un jeune photographe nommé Kevin Couliau (www.kevincouliau.com). Photographe depuis plusieurs années, il exprime la beauté du basket à travers la photographie tout en représentant la nature, l’esthétique et la culture. Il a participé à plusieurs grands événements en rapport avec le basket aux États Unis, en Allemagne ou encore en Italie. 

Nous avons décidé de mettre en avant les magnifiques clichés de ce photographe, qui ont été pris lors de l’inauguration de la « Summer Academy » du célèbre joueur Lebron James en 2018 à Bagnolet. 

Kevin Couliau a voulu mettre en lumière l’émotion de ce moment unique que l’équipe a passée en compagnie du joueur.

Pour le reste des photos, elles ont été prises lors d’un voyage à Los Angeles, de l’équipe de basket figurant sur les premiers clichés de l’inauguration. Ce sont les bons moments et l’amour du sport qui ressortent à travers cette exposition. 

Les photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et sont actuellement exposées au jardin Estienne D’Orves. Elles seront bientôt déplacées sur un autre espace dans le but d’en faire une exposition éphémère. 

Restez connectés pour de futurs actus, ateliers et événements. Et n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer !