Collab Adidas X 4saisons X Merci Raymond

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle Stan Smith éco-responsable, Adidas a décidé d’organiser un concours sur Instagram en partenariat avec Booska P, Merci Raymond et Foot Locker, avec en premier prix l’aménagement d’un jardin partagé. Grâce au soutient de nos abonnés 4 saisons a remporté le concours !

On vous laisse découvrir le jardin en image.

Nous étions en concurrence avec un projet situé a la Courneuve ( On espère qu’ils ont pu créer leur jardin ). Les votes se sont déroulés sur l’Instagram de Booskap et nous avions 24 heures pour en récolter un maximum. 

À la suite des résultats, le chantier a très vite commencé et il a fallu deux semaines intensives de travail avec l’équipe de Merci Raymond ainsi qu’avec plusieurs résidents engagés pour obtenir le résultat final.

Le samedi 3 juillet a eu lieu l’inauguration du jardin organisée par Adidas avec, pour l’occasion, plusieurs activités présentent sur l’espace et ouvertes à tous : plantations, personnalisation de sneakers, show de danse, tatouage au henné.  

Restez connectés pour de futurs actus, ateliers et événements. Et n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer !